Les avis des consommateurs sur les PC portables Asus

La société taïwanaise Asus est spécialisée depuis de nombreuses années dans la fabrication d’ordinateurs portables. En arrivant cinquième constructeur mondial d’informatique, sa réputation n’est plus à faire. Adoré par les consommateurs, Asus a su se positionner dans le cœur des internautes avec des produits de qualité, concernant aussi bien les ordinateurs que les cartes mères et graphiques. Réputé pour être une marque fiable, son taux de panne est l’un des plus faibles parmi les fabricants d’ordinateurs portables. En offrant à ses consommateurs une garantie de deux ans, vous ne pouvez qu’être satisfait de cette marque. Que vous cherchiez un ordinateur familial, de travail ou de gamer, les PC portables Asus arriveront à vous satisfaire.

 

Asus, partenaire des gamers

En sortant sa gamme de PC portable ROG (Republic of gamers), Asus réussit à toucher le cœur de nombreux gamers. Avec des ordinateurs de dernier cri, les modèles d’Asus ROG deviennent une référence dans le milieu du jeux vidéo. La qualité et la puissance des machines sont un parfait combo pour les utilisateurs. Avec des prix abordables, vous pouvez jouer où vous voulez, à n’importe quel jeu pour moins de 1 000 euros. Depuis 2017 la marque a l’opportunité d’équiper tous les joueurs du PSG eSports et de les accompagner lors des tournois. Dotée d’un processeur i5 ou i7 sous Windows 10, la réputation de la marque Asus n’est que positive envers les gamers.

Asus, meilleure marque 2017

Reconnu pour la qualité de ses composants, les ordinateurs portables Asus sont conçus pour les utilisateurs à grand budgets mais également à petit budget. En leur proposant une large gamme de PC portables, Asus arrive à toucher de nombreux utilisateurs. Grâce à la qualité de ses produits, la marque arrive à se placer sur le podium des meilleures marques de PC en 2017. Le Zenbook Asus UX310UA au design silencieux et fluide à particulièrement était adopté par les consommateurs, le plaçant deuxième meilleur PC portable pour l’année 2017. Pesant 1,3 kg, il est extrêmement léger, silencieux, mais surtout puissant !